Corvus
Messages : 44 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 33 Localisation : Reims
| Sujet: [17/18 09 2016] Champlieu Lun 19 Sep - 17:58 | |
| J'ouvre le bal (si je puis me permettre) Les -
- Une météo pas terrible et vraiment merdique le vendredi.
- Très peu de public Les +
- La mise en place de "vrais " chefs de contu (il faudra juste faire un topo de leurs droits et devoirs et des limites de ceux-ci, car à plusieurs fois dans le weekend, j'ai dépassé mes droits sans le savoir, mais bon, mon Optio veille à me remettre à ma place ^^).
- La petite ambiance compétitive entre les contu, qui en plus du côté "rigolade", renforce un peu plus l'esprit de corps, avec des gars fiers d'appartenir à un contu. De plus, dans les rangs, ça permet de recadrer certains petits défauts que l'optio n'aurait pas vu.
- Les copains du Ludus Manilius, qui nous offrent un beau spectacle, avec une bonne ambiance dans les gradins (Salmurius, tu me dois 2 pièces =D ).
- Un Optio au top
- les mêmes choses que d'habitude, content de vous revoir et de partager ces moments de romanités avec vous. C'était la dernière il est temps de retourner dans nos caves PRIMIGENIA
Dernière édition par Corvus le Lun 19 Sep - 19:58, édité 1 fois | |
|
Caius Benitus Fulgor Admin
Messages : 1446 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 38 Localisation : Bettrechies Nord
| Sujet: Re: [17/18 09 2016] Champlieu Lun 19 Sep - 19:20 | |
| Tu m'a grillé de peu, content que tu aies ouvert aucun problème !
Et oui, la dernière... déjà... Mais après une telle saison, c'est peut-être un mal pour un bien.
Les -:
- Le manque de public en effet, à peine 400 sur le week-end. - La météo très mitigée, avec le pire montage du vendredi soir de notre Histoire... - Le manque des autres groupes partenaires, présents il y a deux ans, et avec qui on aurait tant de plaisir à retravailler pour terminer... - Le couac général sur la bouffe, en partie ma faute: mea culpa, et merci à ceux qui avaient ramené des trucs. Au moins: pas de gaspillage.
Les plus: Y'en à plein !
- Le temps de samedi qui a permit que l'on prenne le temps entre nous. - Le manque de public, mais du coup un public attentif, intéressé et intéressant. - La présence de nos amis du Ludus Manilius qui ont assuré une superbe gladiature, avec un munus privé au top, même si le murmillo à triché, c'est évident. Le Thrace gagnait haut la main, je contacterai l'arbitre vidéo. - Superbe ambiance. Quel plaisir d'être ensemble dans de telles conditions. Tout le monde s'est auto-discipliné, à assurer sur tous les points, bref tien à redire c'était parfait. - Drills nickel, on sait sur quelles bases partir sur les saisons à venir. - Les deux contus: très bien, mais attention à ne pas trop en faire en effet. Mais voila: on subdivise l'unité et on crée un vrai esprit de corps. Sans donner aucune consigne à ce sujet, tous les trucs logiques et auquel on pouvait s'attendre sont arriver. Donc c'est plutôt un très très bon départ. En tous cas, Salmurius et Corvus, vous avez gérer parfaitement ces rôles, qui ne sont pas des grades, ne pas se tromper. - La cérémonie de conclusion, qui deviendra récurrente à chaque presta, décorations ou pas. Ou comment conclure les presta sous les drapeaux, comme il faut.
Et oui... c'était la dernière... Les projets sont nombreux pour les prochaines saisons, qui si on repart sur les mêmes bases que celles de ce week-end, s'annoncent plutôt bien
| |
|
Caius Elvisius Magnus
Messages : 17 Date d'inscription : 19/04/2016 Age : 33 Localisation : Béthisy St Pierre Oise
| Sujet: Re: [17/18 09 2016] Champlieu Mar 20 Sep - 9:21 | |
| Pour ma part rien a redire appart le temps de chiotte que nous avons eu le Vendredi soir Magnifique ambiance de la familia comme d'habitude Centurion et Optio: au top comme d'habitude L'équipe de Gladiateur: super ambiance Primigenia | |
|
Tiberius Antonius Serenus
Messages : 487 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [17/18 09 2016] Champlieu Mar 20 Sep - 17:59 | |
| helloooo!!
Le week end à mal commencé mais on a su le finir avec panache, c'est ce qui compte ^^
ma grosse satisfaction est la réussite du projet contubernium qui prend de l'ampleur et rend l'exercice sympathique.
le vrai plus, l'arrivée de nouveaux qui ont pris leur dose de motivex. | |
|
Titus Clercus Clemens
Messages : 2 Date d'inscription : 04/09/2016 Age : 63 Localisation : BELGIQUE: Montroeul aux bois 77911. Frasne
| Sujet: Re: [17/18 09 2016] Champlieu Jeu 22 Sep - 12:34 | |
| Bonjour, Encore une belle expérience, chouette ambiance. Clemens | |
|
Caïus Martinus Salmurius
Messages : 91 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 56 Localisation : BRÉZÉ (près de SAUMUR) 49
| |
Caius Benitus Fulgor Admin
Messages : 1446 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 38 Localisation : Bettrechies Nord
| Sujet: Re: [17/18 09 2016] Champlieu Ven 23 Sep - 21:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [17/18 09 2016] Champlieu | |
| |
|