Salve tout le monde ^^
Euh ...que dire de + ? pas grand chose en fait ... le tout étant déjà très bien résumé par mes fraters...
-Il y avait longtemps en effet que nous avions travaillé avec nos collègues de Via Romana...( perso depuis Nîmes ...) un réel plaisir que j’espère reproduire plus souvent.
Merci a Marcus Francus pour ses félicitations et ses conseils sur le sujet débattu ensemble avec Denis.
- Le site ...tout est dis ...superbe !
- La météo ...nikel ...a part la fraîcheur et l'humidité du petit matin qui me donne du mal a quitter ma couche lol
- Pulcher a reussi a passer une journée complète sans prononcer le mot "épée"
Bravo a lui ...
-L'ancien tiro Simo qui déchire toujours autant ....et qui est le seul a rouspéter si on ne le place pas a .....la garde lol , bravo pour ta promotion + que méritée ...
-La motivation, l'ambiance et la détente générale qui fait du bien ...
- L'agencement de l'entrée du camp ...perso si il est possible de faire comme ça tout le temps c'est nikel pour l'organisation de la garde ... ça facilite pas mal de chose, ça commence ( y a encore des "réglages" a faire ) a prendre forme et m'y prendrai autrement en installant une table avec dyptichon et sablier a coté de la garde afin de d'attiser les questions des visiteurs ... j'y bosse ;-)
pour les "+" il y en aurait encore d'autre mais je ne vais pas faire un roman
Pour les -
- Comme expliqué a certain, pas encore vu tout le monde, mais je suis a 500% pour la bonne ambiance et la rigolade mais il faudrait trouver le juste milieu en essayant d’être plus "discret" niveau deconnade dans le camps en présence de visiteurs...un groupe de 4 ou 5 rigolant en lachant des "vannes" fait plaisir a voir c'est clair mais n'incite pas les visiteurs a venir poser des questions ...il faut toutefois rester disponible pour la pédago, nous sommes la pour ca aussi
...
Mais aussi il y avait de la présence ... tres appréciable il faut le souligner, bravo a tous, pour cela que je parle de "juste milieu" ....
- La clope grrrr qui même si on le pensait facile vu le site n’était pas évident car il y avait du monde partout ...donc du coup bah tout le monde derrière le pôle civil grrrr
euh je vais stopper là loll et le résumé : un we splendide comme on les aiment !!
Vivement le début de la saison fraters, 2013 sera grand !
PRIMIGENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA