| Pièce pour le Scorpio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vexillifer Germanicus
Messages : 80 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 36 Localisation : Lille
| Sujet: Pièce pour le Scorpio Lun 20 Fév - 18:37 | |
| Salve à tous, Suite à la dernière réunion, nous n'avion toujours pas de solutions en ce qui concerne les pièces métalliques de torsions des cordes, de notre cher Scropio. J'ai donc pris l'initiative de contacter mon père, qui grâce à son boulot, connait peut être des personnes susceptible de nous faire ça. Je viens donc vers vous pour vous informer que actuellement mon père est entrain de voir pour pouvoir réaliser ces pièces. Voici le dessin 3D que j'ai réaliser, grâce au côtes prisent pas Caelus (Merci à toi). Pour l'instant, mon père m'a dis qu'il avait croisé une de ses connaissances et que la pièce serait peut être réalisable en laiton tourné, mais pas coulé. A voir pour les réaliser en bronze. il vas de sois que je vous tiens au courant de l’avancé du projet. A venir le devis pour les 4 exemplaires. | |
|
| |
Caius Benitus Fulgor Admin
Messages : 1446 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 38 Localisation : Bettrechies Nord
| Sujet: Re: Pièce pour le Scorpio Lun 20 Fév - 18:51 | |
| Enorme.
Bravo à toi, on attend la suite avec impatience!! | |
|
| |
Marcus Nigilius Florus
Messages : 257 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 41 Localisation : Vermelles
| Sujet: Re: Pièce pour le Scorpio Mar 21 Fév - 11:30 | |
| | |
|
| |
Quintus Fabius Maximus
Messages : 296 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 52 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Pièce pour le Scorpio Dim 26 Fév - 17:34 | |
| Super ^^ tu gères l'ami | |
|
| |
Vexillifer Germanicus
| Sujet: Re: Pièce pour le Scorpio Lun 5 Mar - 21:07 | |
| Je viens au nouvelles mon père a fais sa demande et normalement dans ici environ deux semaines nous aurons normalement les devis pour les pièces. J ai demandé trois devis pour différentes matières de concept histoire de se faire une idée et du choix : acier, laiton, et bronze (en insistant bien pour le bronze). Pour le moment la pièce en laiton à été estimée à 600€!!! Mais ne vous inquiétez pas on vas gérer je le sentiment. je vous tiens bien évidemment au cours des que j'en sais plus. (pas avant deux semaines tout de même... Je fais tout pour que l'on les aient pour fin mai) ps: si il vous enlever qu'il y a des erreurs sur les côtes dite le au plus vite. Merci | |
|
| |
Marcus Nigilius Florus
Messages : 257 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 41 Localisation : Vermelles
| Sujet: Re: Pièce pour le Scorpio Lun 5 Mar - 22:14 | |
| je ne me rappel plus si on a l'embase ? la pièce qui est en dessous et qui sert à bloquer l'ensemble avec une goupille ( une sorte une grosse rondelle épaisse ) | |
|
| |
Messages : 1446 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 38 Localisation : Bettrechies Nord
| Sujet: Re: Pièce pour le Scorpio Mar 6 Mar - 16:04 | |
| Non il n'y en a pas. On a percé directement dans le bois, en s'aidant des trous déjà présent sur la partie plate du modioli... | |
|
| |
Vexillifer Germanicus
| Sujet: Re: Pièce pour le Scorpio Mar 6 Mar - 18:27 | |
| Il n'y en a pas besoin alors...? | |
|
| |
Marcus Nigilius Florus
| Sujet: Re: Pièce pour le Scorpio Mar 6 Mar - 21:46 | |
| - Caius Benitus Fulgor a écrit:
- Non il n'y en a pas.
On a percé directement dans le bois, en s'aidant des trous déjà présent sur la partie plate du modioli... oki doki | |
|
| |
| Sujet: Re: Pièce pour le Scorpio Mer 7 Mar - 14:00 | |
| Oui je pense que ce serait mieux d'en mettre, même des fines.
Ce sera toujours plus solide et plus facile pour règler aussi... | |
|
| |
Vexillifer Germanicus
| Sujet: Re: Pièce pour le Scorpio Mer 7 Mar - 18:51 | |
| Je demande à mon père mais je ne vous garantis rien cependant... Cela peut être fais en acier je pense (beaucoup moins cher!^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pièce pour le Scorpio Ven 9 Mar - 21:01 | |
| Oui et ces pièces seront cachées car encastrées dans le bois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pièce pour le Scorpio | |
| |
|
| |
| Pièce pour le Scorpio | |
|