que rajouter…
l'ordre des vidéos sera :
- la présentation de Romans Go Home" ;
- l'explipartie, avec la remise d'un petit cadeau (un puggio) à Philippe des Pallières, l'éditeur ;
- notre interview.
Pour l'interview, Serenus a été "impérial", il a fait ça toute sa vie le gars… faut dire que les légionnaires présents l'ont unanimement montré du doigts quand le docteur Mops a demandé qui parlerait.
Le bon docteur nous a mis rapidement à l'aise, malgré la présence de 7 caméras dans le studio… merci à lui
Le midi nous avons joué le "jeu" à fond, une espèce de pari qui veut pas dire son nom et je pense que nous nous sommes faits un petit plaisir : aller déjeuner dans un tex-mex en lourd
un grand silence dans le restaurant après un instant de "qui-c'est-celui-là, il-a-une-drôle-de-tête-de-mec-là"
Enfin et comme l'a signalé Serenus, le shootting était une surprise et un super cadeau de la part de M. Phal. La photo de Vulpes qu'il nous a montré (pour test) était splendide. on pourrait faire des panneaux 4 mètres sur 3 tellement que la définition était balaise… ou alors le gars à un physique hollywoodien
Sinon, frères légionnaires, les officiers (les signifers en particuliers, pas les centurions nan pas les centurions) sont de vraies chochottes… et mon casque me fait mal là, et ça me gratte là, et je mets 15 plombes pour m'habiller…oh lala...
je dois dire que le médius et ses onguents nous a manqué pour nous masser entre les prises de vues
la vidéo du tex-mex c'est là :
https://www.facebook.com/photo.php?v=10152032964788391
Serenus, parce qu'il le vaut bien :
une super expérience
vivement la sortie des vidéos