Caius Benitus Fulgor Admin
Messages : 1446 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 38 Localisation : Bettrechies Nord
| Sujet: Caius Benitus Fulgor Ven 10 Juin - 12:58 | |
| Parce qu'il faut bien que je le fasse moi aussi...
Prénom :Benoît Nom: BRIAND Age : 25 ans Profession : Ouvrier d'abattoir et agent du Conseil Général du Nord. Localisation : Bettrechies, 3km de Bavay Loisirs : Reconstitution historique (Leg XXII et GRH 39/45), Airsoft, Modèlism militaire 1/72e et 1/35e WWII, WH40K, collection/militaria, fouille et détection. Le cinéma, la lecture et la musique (metal ruuuuuuuules). Contacts: 06 42 18 35 28 tapage_nocturne_ben@hotmail.fr fulgor22@hotmail.fr
L'aventure avec la LEG XXII : Tout a commencé pour moi en 2004 ou, ami avec le fils de Denis Pecheur (Pesca), nous suivions la légion sur certaines sorties. Puis en 2006, à l'approche des fêtes romaines (Spartacus), la légion manquait de monde (plus que des vieux et même des femmes dans les rangs... argh) Donc vers mars 2006, 1ere répét' et réunions avec pas mal de nouveaux dont Pistor et Felix qui sont restés depuis... 1ere saison qui passe et déjà je me dis qu'il y a un potentiel inexploité énorme au sein de ce groupe. Moults péripéties plus tard, nous voici arrivant au top de ce que l'on peut faire, avec une belle équipe vraiment liée.
Pas prêt d'arrêter de les côtoyer et de partager avec eux les incroyables moments que l'on traverse saisons après saisons.
Accéssoirement je suis au sein de l'asso: - Vice Président - Chargé de comm' - Responsable de notre local et de nos stocks - Bibliothécaire
Voilou.
Salve atque vale. | |
|
Marcus Benitus Caelus
Messages : 136 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 39 Localisation : ferriere la grande
| Sujet: Re: Caius Benitus Fulgor Ven 10 Juin - 13:17 | |
| bienvenue mon ami, une belle présentation comme tu sait les faire | |
|
Remus Aelius Gallus
Messages : 96 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 35 Localisation : Lutèce
| Sujet: Re: Caius Benitus Fulgor Ven 10 Juin - 13:20 | |
| Belle présentation ici Fulgor ! Ave à notre optio préféré ! | |
|
Messages : 1446 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 38 Localisation : Bettrechies Nord
| Sujet: Re: Caius Benitus Fulgor Ven 10 Juin - 13:43 | |
| Salve Fayotus | |
|
Tiberius Antonius Serenus
Messages : 487 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Caius Benitus Fulgor Ven 10 Juin - 14:06 | |
| Lol...
Fulgor, le gars qui se donne pour son asso.
A bientôt l'ami!!
| |
|
Quintus Fabius Maximus
Messages : 296 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 52 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Caius Benitus Fulgor Ven 10 Juin - 18:22 | |
| salve fulgor , a chaque presentation de ta part j'en apprend un peu plus ...c'est cool ! les gars ? c'est toi qui les motivent ...un vrai meneur ...un parfait Centurion je dirais euhh non les amis ...je ne fayote pas , vous pensez comme moi j'en suis sur Merci a toi l'ami ^^ | |
|
| Sujet: Re: Caius Benitus Fulgor Ven 10 Juin - 18:43 | |
| Ca me touche merci!
Tant qu'on restera la base soudée que nous formons, c'est ensemble que nous irons loin.
N'oubliez pas; sans vous, je n'aurai pas fais grand chose... et un bon chef n'est rien sans ses hommes. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caius Benitus Fulgor | |
| |
|