| Caius Bonus Juniorus | |
|
+6julia parva Spinosvs Tiberius Antonius Serenus Remus Aelius Gallus Marcus Nigilius Florus Maximus Thulius Pulcher 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Maximus Thulius Pulcher
Messages : 5 Date d'inscription : 05/06/2012 Age : 33 Localisation : Saint Quentin
| Sujet: Caius Bonus Juniorus Mar 5 Juin - 20:57 | |
| Moi c’est Bruno Sueur, j’ai 21 ans et je suis étudiant en histoire à Lille 3. Passionné d’histoire j’ai tout de suite accroché à votre association d’autant plus que mon truc c’est l’antiquité, sa tombe bien ^^ .
J’ai découvert ce petit monde de la reconstitution historique à Marles, où la prestation des troupes romaines m’a énormément plus, après quelques recherches Internet je suis tombé sur le site de la légion XXII, qui géographiquement était la plus proche de chez-moi.
Je suis allé à l’entraînement de samedi dernier, que j’ai trouvé fort sympathique, bien que ma première prestation en tant que légionnaire fut lamentable. (confusion entre sinistram pergitam et sinistram tout court (je ne sais pas si sa s’écrit comme sa) et plein d'autre trucs...), toutefois j’espère très vite m’améliorer. | |
|
| |
Marcus Nigilius Florus
Messages : 257 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 41 Localisation : Vermelles
| Sujet: Re: Caius Bonus Juniorus Mar 5 Juin - 21:27 | |
| bienvenue !!!! ne t’inquiète pas pour les ordres ça va venir | |
|
| |
Remus Aelius Gallus
Messages : 96 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 35 Localisation : Lutèce
| Sujet: Re: Caius Bonus Juniorus Mar 5 Juin - 21:37 | |
| Bienvenue chez nous jeune tiro ! Comme l'a dit le camarade Florus, ne t'en fait pas, ça va rentrer. Je te rassure, même après plusieurs campagnes, mêmes les plus expérimentés se trompent encore ! Errare humanum est ! | |
|
| |
Tiberius Antonius Serenus
Messages : 487 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Caius Bonus Juniorus Mar 5 Juin - 23:16 | |