Remus Aelius Gallus
Messages : 96 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 35 Localisation : Lutèce
| Sujet: Remus Aelius Gallus Ven 10 Juin - 12:08 | |
| Qui dit nouveau forum....dit nouvelle présentation, je m'y colle ! Je me présente : Remus Aelius GallusPrénom : RémiAge : 22 ansProfession : fonctionnaireLocalisation : grand voyageur entre la Gaule Belgique et la Province narbonnaiseLoisirs : Reconstitution historique (Leg XXII), Airsoft, maquettes militaires, collection/militariaL'aventure avec la LEG XXII : Tout à commencé en avril 2010 lors d'une formidable sortie dans les arènes de Nemasus. Ayant fait des études dans le domaine de l'histoire, j'ai sauté sur l'occasion qui se présentait à moi d'entrer dans l'association Ave Bagacum et faire partie du groupe de légionnaires. La perspective de faire revivre un pan de notre histoire, la perspective de se mettre dans la peau d'un citoyen romain ont été pour moi des expériences formidables. Depuis que je fais partie de cette association, je ne regrette aucun moment passé. Tout y est : l'ambiance, le sérieux, la motivation, le réalisme "archéo-historique", la recherche documentaire, le dialogue avec le public. Si vous avez l'occasion de venir, n'hésitez surtout pas à frapper à notre porte !! Force et Honneur camarades légionnaires ! PRIMIGENIAAAAAAAAA !! | |
|
Marcus Benitus Caelus
Messages : 136 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 39 Localisation : ferriere la grande
| Sujet: Re: Remus Aelius Gallus Ven 10 Juin - 12:37 | |
| bienvenue camarade Gallus , une magnifique présentation on espère te revoir très vite dans notre belle gaule belgique | |
|
Caius Benitus Fulgor Admin
Messages : 1446 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 38 Localisation : Bettrechies Nord
| Sujet: Re: Remus Aelius Gallus Ven 10 Juin - 12:48 | |
| Super présentation camarade.
Dommage qu'un si bon élément se retrouve si loin de chez nous... Par Mercure!
A très bientôt! | |
|
Quintus Fabius Maximus
Messages : 296 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 52 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Remus Aelius Gallus Ven 10 Juin - 18:12 | |
| Salut Gallus, toujours un plaisir de te lire et de te voir , j'espere que tu va bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remus Aelius Gallus | |
| |
|