| [24 au 26 juin 2011] Marle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiberius Antonius Serenus
Messages : 487 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: [24 au 26 juin 2011] Marle Dim 26 Juin - 20:14 | |
| Hello!!
C'est avec un insigne honneur que j'ouvre cette section.
J'ai personnellement passé un excellent weekend (encore un) en votre compagnie.
Un week end multi-époque de toute beauté avec des troupes de reconstitution vraiment pointues!! De plus, j'ai enfin rencontré certains legionaires que je n'avais pas encore croisé et ce fut un véritable plaisir!!
Les photos prisent sont sur mon facebook, j'attend l'ordre de mon officier pour les mettre sur le fofo!!
A plus les Bellos![strike] | |
|
| |
Caius Benitus Fulgor Admin
Messages : 1446 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 38 Localisation : Bettrechies Nord
| Sujet: Re: [24 au 26 juin 2011] Marle Lun 27 Juin - 14:02 | |
| Mais je t'en pris amicus au contraire n'en ayant pas c'est même bienvenu!
A mon tour donc, n'ayant pas eu le temps d'inaugurer
Un superbe week end de trois jours , avec les scolaires le vendredi matin, un campement ouvert de 14h à 19h le samedi et de 10h à 18h30 le dimanche.
Au programme du vendredi: - Prestation scolaire de 9h45 à 12h15 par Florus et moi même. Montage du camp de 20h à 22h30.
Au programme du samedi: - Ouverture du camp à 14h, heure tardive mais le monde est bien présent, très nombreux malgré un temps nuageux. - Entraînement à 14h et prestation à 16h, d'une demi heure seulement vu le nombre de groupes. Ce fut rapide mais éprouvant, de par la lourdeur du temps et l'intensité de la démo. On était au taquet!
Au programme du dimanche: - Ouverture du camp à 10h. - Marche dans les rues de Marle de 3.2km... Eprouvant, glissant et inutile par endroit mais bon... un vrai défilé historique pour les habitants. - Presta à 16h, de 20 minutes, ultra rapide et résumée. - Nous n'avons pas participé à la parade finale à 18h15, pour pouvoir ranger le camp vite et rentré tôt, plusieurs d'entre nous étant épuisés et commançant très tôt le lundi Les +: - La beauté et la bonne tenue générale de notre camp, bien situé et largement visible du public - Les gars ont joué leurs rôles et accueillis le public nombreux et très curieux! - L’osmose avec les autres groupes romains présents - La qualité des groupes présents - De superbes rencontres! Imagniez sur un même camp ce qui se fait de mieux dans notre petit mone romain: Aurificina Treverica, Luc De Vos, Marco Di Saro, qui est venu nous aborder et avec qui on a eu un très bon contact! - Les félicitations des autres groupes et du public pour nos prestations et la qualité de notre matériel. - Le démontage du camp et le déchargement du camion ultra rapide!Les -: - Le temps du vendredi très froid, ce qui me vaut un bon gros rhume... avec des colaires en plus pas à l'heure et un temps fou perdu sur l'aller / retour - L'état physique général de la troupe, avec plusieurs d'entre nous épuisés voir même malades, à cause du temps principalement. Etaient présents: Pesca, Quinzinus, Fulgor, Caulus, Maximus, Flavius, Homere, Florus, Lupus, Italicus, Felix, Grassus, Ursus, Serenus, Marie Josée, Elodie et Sophia.
Voilou! | |
|
| |
Quintus Fabius Maximus
Messages : 296 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 52 Localisation : belgique
| Sujet: Re: [24 au 26 juin 2011] Marle Lun 27 Juin - 15:08 | |
| @ Serenus ; merci, plaisir patagé @ Fulgor ; merci pour ton resumé du we que je partage en grande partie , j'ajouterai dans les points positifs le pôle cuisine j'ai apprecié cette reunion , tres plaisant et tres "reunificateur" des points negatifs , en effet la marche etait eprouvante et inutilement longue , mais un avant gout de la marche de Waudrez donc entrainement utile finalement ... J'aurrai un autre point positif mais ce n'est pas l'endroit pour en debatre lol , a la prochaine reunion ... Encore un superbe we passé en votre compagnie Merci a vous tous ! euhh j'ai aussi chopé la creve ....atchoummmmm loll aussi chaud et rammassé quand meme pfff | |
|
| |
Sophia Philippa Vera
| Sujet: Re: [24 au 26 juin 2011] Marle Mar 28 Juin - 18:40 | |
| Très chouette pôle cuisine en effet... Et de superbes coffres de rangement, chapeau les gars ! | |
|
| |
Quintus Fabius Maximus
| Sujet: Re: [24 au 26 juin 2011] Marle Ven 1 Juil - 15:08 | |
| oupss une tiste nouvelle pour le monde de la reconstitution : http://hermineradieuse.aceboard.fr/14766-4980-63968-0-MARLE-Alain-Nice-arrete.htm
a moins qu'il ne change d'avis ... | |
|
| |
Messages : 1446 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 38 Localisation : Bettrechies Nord
| |
| |
| Sujet: Re: [24 au 26 juin 2011] Marle Mer 6 Juil - 14:32 | |
| | |
|
| |
Quintus Fabius Maximus
| Sujet: Re: [24 au 26 juin 2011] Marle Mer 6 Juil - 15:40 | |
| Superbe ! nous sommes trop beau ... j'adore la nouvelle photo du forum elle dechire ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: [24 au 26 juin 2011] Marle Mer 6 Juil - 16:48 | |
| Merci ^^ Je me suis dis la même chose... dommage qu'Homere soit le seul à ne pas tenir son glaive...
Sinon moi il y a quand même une chose qui m'interpelle dans ces photos, c'est la bien trop grande proportion de gars en segmentata! En réalité, ça devrait être quasi exactement l'inverse...
Mais bon, avec Flavius, Pistor et moi même qui nous convertissons à la hamata, la tendance s'inverse...
Vivement les photos de Bavay! | |
|
| |
Tiberius Antonius Serenus
Messages : 487 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [24 au 26 juin 2011] Marle Mer 6 Juil - 19:55 | |
| les photos sont superbes!! Pour revenir à Homere, que peut on attendre d'un Grec... D'ailleurs, on se demande se qu'il regarde... | |
|
| |
Remus Aelius Gallus
Messages : 96 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 35 Localisation : Lutèce
| Sujet: Re: [24 au 26 juin 2011] Marle Lun 11 Juil - 8:01 | |
| De bien belles photos que voilà ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [24 au 26 juin 2011] Marle | |
| |
|