AVE BAGACVM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AVE BAGACVM

Groupe de reconstitution historique antique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Marché historique de Pontoise] 21 & 22.11.15

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caius Benitus Fulgor
Admin
Caius Benitus Fulgor


Messages : 1446
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 38
Localisation : Bettrechies Nord

[Marché historique de Pontoise] 21 & 22.11.15 Empty
MessageSujet: [Marché historique de Pontoise] 21 & 22.11.15   [Marché historique de Pontoise] 21 & 22.11.15 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:23

Bien rentrés de Pontoise!

Merci aux copains présents sur place, à Mansuetus et sa familia pour leur accueil, et à mes gars sur qui j'ai put compter pour assurer de la bonne pédago et de la joie de bosser pour l'asso!
De retour aussi avec beaucoup de matériel pour l'asso, mais surtout, au moins 2 contrats dans la poche, une participation au prochain Confession d'Histoire, des parutions d'article dans Antiquité Magasine, 4/5 prises de contacts avec de futures recrues, et surtout, des compliment, des compliments et des compliments!

Et la dernière de l'asso pour la saison...


Merci à Salmurius, Longinus, Spinosus et Mansuetus donc pour leur présence et leur bonne humeur!

Merci aussi aux potes des Harculiani, de Via Romana, de Hoplites en Galicie et du Ludus Manilius pour les excellents moments et échanges!

Revenir en haut Aller en bas
https://ave-bagacum.forumgratuit.org
Caïus Martinus Salmurius

Caïus Martinus Salmurius


Messages : 91
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 56
Localisation : BRÉZÉ (près de SAUMUR) 49

[Marché historique de Pontoise] 21 & 22.11.15 Empty
MessageSujet: Pontoise   [Marché historique de Pontoise] 21 & 22.11.15 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:05

Alors, pour moi, Pontoise 2°eme édition....



D'abord un immense merci à mansuetus et toute sa famille pour l’accueil, la bonne humeur, l'apéro, les repas, le gite et les bonnes soirées.

Ensuite, comment dire....et bien c'est Pontoise... son marché, ses artisans, son ambiance et....ses dépenses..........!

Grand bonheur de revoir quelques gars de l'asso, des copains -copines (cavalière Wink ) des rencontres surprises de personnes que l'on a pas vu depuis un bail et aussi beaucoup de compliments sur nos tenues, ça fait plaisir.

C'est vrai que ça clôture la saison, on se retranche dans le camp hivers en attendant l'appel du champ de mars mais c'est pour avoir la joie de redémarrer l'an prochain.

Bon m'en vais coudre ma future tunica Smile

Salvete et surtout primigeniaaaaaaaa !!!!!

Vous me manquez déja !!!
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Caius Benitus Fulgor
Admin
Caius Benitus Fulgor


Messages : 1446
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 38
Localisation : Bettrechies Nord

[Marché historique de Pontoise] 21 & 22.11.15 Empty
MessageSujet: Re: [Marché historique de Pontoise] 21 & 22.11.15   [Marché historique de Pontoise] 21 & 22.11.15 Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:55

lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ave-bagacum.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Marché historique de Pontoise] 21 & 22.11.15 Empty
MessageSujet: Re: [Marché historique de Pontoise] 21 & 22.11.15   [Marché historique de Pontoise] 21 & 22.11.15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Marché historique de Pontoise] 21 & 22.11.15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [17.11.13] Fous d'histoire, marché historique de Pontoise
» Défilé historique à Huy, le 15 août 2012
» [15 & 16.11.14] Festival fous d'histoire à Pontoise
» [?.11.14] Festival Fous d'histoire à Pontoise
» [14 & 15.11.14 ] Pontoise, Festival Fous d'Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVE BAGACVM :: L'association :: Débriefing des sorties-
Sauter vers: