Voici ma paenula noire / bleu nuit. Elle est à la carrure de ma lorica segmentata (dont on peut deviner les plaques aux épaules)
Fermée par une couture sur 25 cm à partir de la capuche
N'ayant pas trouvé de bon photographe, j'ai pris en photo ce que j'ai mais sans l'avoir mis sur moi pour les photos
tunique en lin écrue de parade avec clavi brunes
Je l'ai portée à Aubechies en mars 2014
Tunique en lin brune avec clavi blanches de sortie
faite en même temps que la blanche mais jamais porté en presta
pour l'instant rien d'autres a part des bandes molletières qui datent de quand j'étais à la Leg X (dont j'ai vendu une paire à Adelin qui est très satisfait
, et des petites bandes de lin pour le cou ou mon bras, mais bon ça tout le monde sait à quoi ça ressemble)
Y a encore en projet (pas du tout entamé) les facia ventralis de ces 2 tuniques, la tunique rouge de combat, la tunique en laine pour pas se les cailler, un sac en cuir pour le matos (seul chose que j'ai entamée dans cette liste, mais qui n'est pas encore aux 3/4) (comme ceux sur vos porte-matériel, mais en plus gros je crois) que je couds patiemment à la main et une seconde paenula a ma taille sans ma lorica. Tout ça viendra durant le mois prochain
!
Ah ! et j'oubliais le cingulum de tiro dont je vais acheter les pièces dans le courant du mois de juillet