Et bien moi je suis tristounet parce que la saison est finie
, va falloir attendre le printemps avant de se revoir et de se remettre en tenue; bon ça me laissera le temps d'enlever un peu de rouille sur la hamata et le cassis (parce qu'avec les pluies de ce WE...) mais j'aurai tout autant aimé le faire autour d'un feu de camp en faisant chauffer des chamallows au bout d'un pilum...
Sinon, c'est vrai que Minerve n'était pas avec nous ce WE, et comme tu le dit si bien Simo, pluie et vent c'est pas le top avec nos tenues d'été; vive les paenulas qui nous ont bien protégées; par contre, au début le scorpio me manquait, mais très vite, il aurait souffert de la pluie, finalement le choix de ne pas l’emmener s'est révélé judicieux.
Ensuite je met tout dans le désordre: la bonne ambiance; la bonne soupe; la découverte des autres groupes de reconstit et leur attaque surprise sur notre camp; le feu qui fume mais qui refuse de prendre; les chamallows (lorsque le feu a enfin pris); la gentillesse de tous; la patience pour m'expliquer des trucs auxquels je pige que dalle; l'histoire du ténia (version courte); le cul de chouette (avec les dés); l'explication du filage de la laine; le grand moment de solitude aux toilettes en tenue complète (y a toujours une ptéruge mal placée...) bref un WE de reconstit comme on les aiment même si c'est encore mieux sous le soleil.
Avant de finir, deux petites excuses : le "burp" devant la tente et le bras en écharpe: encore pardon!
Et pour finir, oui le viking a retrouvé les clés du drakkar.
Ah! j'allais oublier: Rou Rouuuuuuu (ça t'aurais manqué)
Vivement la reprise.
PRIMIGENIA