| Test avant achat du casque "modele J": le Brigetio. | |
|
+4Quintus Fabius Maximus Tiberius Antonius Serenus Vexillifer Germanicus Caius Benitus Fulgor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Caius Benitus Fulgor Admin
Messages : 1446 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 38 Localisation : Bettrechies Nord
| Sujet: Test avant achat du casque "modele J": le Brigetio. Ven 10 Fév - 16:34 | |
| Une nouveauté de l'an passé, la reconstitution d'un magnifique artefact (de par sa conservation), retrouvé à Brigetio.
Un très grand succès en reconstit', on le voit partout dans de nombreuses troupes...
Perso, je ne suis pas fan du tout et ne suis pas le seul.
Mais au point de vue reconstit', il est reconnu comme étant un des rares casques presque parfaitement reproduit.
Avant d'en faire l'achat, toujours dans le but de l'hétéroclité de l'équipement et un but pédagogique constant, j'ai besoin de savoir de savoir si l'un d'entre vous, humbles légionnaires, voudrait le porter.
En général je ne demande pas et commande sans votre avis, mais je n'ai pas envie qu'il me reste sur les bras par la suite et stagne dans les stocks... ^^
Du coup profitez de ma clémence
En photo:
J'essayerai d'en poster sous de meilleurs angles mais c'est pas simple à trouver.
J'attends vos avis. | |
|
| |
Vexillifer Germanicus
Messages : 80 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 36 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Test avant achat du casque "modele J": le Brigetio. Ven 10 Fév - 16:41 | |
| J aime bien moi. Mais je préfère le mien qui me correspond mieux. ^^ | |
|
| |
Tiberius Antonius Serenus
Messages : 487 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Test avant achat du casque "modele J": le Brigetio. Ven 10 Fév - 17:14 | |
| Mouais...
C'est pas ma cam non plus... D'ailleurs pour moi, je ne me pose pas la question. Hehehehe
Je sais qu'un gars de la huit l'a. Faut voir leur book pour se faire une idee. | |
|
| |
Quintus Fabius Maximus
Messages : 296 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 52 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Test avant achat du casque "modele J": le Brigetio. Ven 10 Fév - 17:21 | |
| Pour le moment je partage vos avis ...pas fan pour ma part mais bon les goûts passent apres la pedago je pense donc si tu me dis de le porter je le ferai ... discipliné que je suis loll De plus, il faudra encore le modifier pour y adapter le cimier si je ne me trompe ? Aussi, perso j'ai du mal avec le miens qui "coince" tout le temps sur ma segmentata et j'ai peur que ce soit pire avec ce modèle de "nuque" plus plongeant ... kisss les amis ^^ | |
|
| |
Messages : 1446 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 38 Localisation : Bettrechies Nord
| Sujet: Re: Test avant achat du casque "modele J": le Brigetio. Ven 10 Fév - 17:30 | |
| | |
|
| |
Marcus Benitus Caelus
Messages : 136 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 39 Localisation : ferriere la grande
| Sujet: Re: Test avant achat du casque "modele J": le Brigetio. Ven 10 Fév - 17:32 | |
| suis vraiment pas fan | |
|
| |
Marcus Nigilius Florus
Messages : 257 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 41 Localisation : Vermelles
| Sujet: Re: Test avant achat du casque "modele J": le Brigetio. Ven 10 Fév - 21:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Test avant achat du casque "modele J": le Brigetio. Ven 10 Fév - 22:23 | |
| +1 pour l'achat ou +1 t'es pas fan? | |
|
| |
Marcus Nigilius Florus
Messages : 257 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 41 Localisation : Vermelles
| Sujet: Re: Test avant achat du casque "modele J": le Brigetio. Ven 10 Fév - 22:34 | |
| désolé suis pas fan | |
|
| |
| |
| |
Remus Aelius Gallus
Messages : 96 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 35 Localisation : Lutèce
| Sujet: Re: Test avant achat du casque "modele J": le Brigetio. Sam 11 Fév - 14:33 | |
| Par fan non plus en ce qui me concerne... J'ai même quelques doutes au niveau de la protection du nez, l'arrête métallique me semblant vachement haute par rapport au modèle à Impérial Gaulois (type G)...m'enfin j'ai peut être la berlue | |
|
| |
| |
| |
Flavius
| Sujet: Re: Test avant achat du casque "modele J": le Brigetio. Mer 22 Fév - 17:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test avant achat du casque "modele J": le Brigetio. | |
| |
|
| |
| Test avant achat du casque "modele J": le Brigetio. | |
|