AVE BAGACVM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AVE BAGACVM

Groupe de reconstitution historique antique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [23 et 24.07.16] Montbazon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Publius Muius Mansuetus

Publius Muius Mansuetus


Messages : 80
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : Paris

[23 et 24.07.16] Montbazon Empty
MessageSujet: [23 et 24.07.16] Montbazon   [23 et 24.07.16] Montbazon Icon_minitimeLun 25 Juil - 6:59

Retour sur 2 jours hors des sentiers battus de la reconstit avec un public peu habituel... sur invitation d'un couple de Youtubers célèbre : Nota Bene (de la chaîne historique homonyme) et Calie des Topovaures.

Alors les +
Montbazon c'est d'abord un cadre magnifique en Touraine pour y poser son fondement...

L'orga a géré grave du top (logistique, accueil...)  cheers

Un stand de 25m2 idéalement situé sur un lieu de passage très fréquenté et juste ce qui faut au niveau ombre/soleil... ce qui est très appréciable quand on est en armure.

Le public : des groupes de 10 à 20 personnes âgées de 18 à 35 ans (en général) qui défilent toutes la journée de 10 à 18h sans discontinuer avec des questions rarement vues sur les jeux ou la légion romaine... du lourd... et qui vous parlent de Aubechies et Bliesbruck  study  cheers

Des rencontres "pros" ultra intéressantes... j'en reparlerai bientôt... tongue

Et les -
Bah être obligé de fermer affraid  son atelier pour faire une ch'tite pose de temps en temps et ne pas continuer à raconter "ses histoires". A ce sujet, merci au 3 ou 4 personnes qui ont été aux petits soins pour moi, qui m'ont ravitaillé en boissons chaudes ou fraîches et en nourriture sur les 2 jours pour tenir le coup et préserver ma voix

bref que du bonheur  Very Happy
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Caius Benitus Fulgor
Admin
Caius Benitus Fulgor


Messages : 1446
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 38
Localisation : Bettrechies Nord

[23 et 24.07.16] Montbazon Empty
MessageSujet: Re: [23 et 24.07.16] Montbazon   [23 et 24.07.16] Montbazon Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:45

Génial !

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ave-bagacum.forumgratuit.org
 
[23 et 24.07.16] Montbazon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVE BAGACVM :: L'association :: Débriefing des sorties-
Sauter vers: