Bonjour à tous
Donc je me présente je m'appelle Gallia, je suis encore dans les études en alternance BTS Management des Unités Commerciales dans un magasin d'articles de sport (Intersport) à Charleville-Mézières dans les Ardennes.
Cela fait déjà un petit moment que j'ai rejoint la LEG XXII AVE BAGACUM de Bavay mais malheureusement je ne suis pas toujours présente comme je le voudrais (travailler dans le commerce n'est pas du tout avantageux pour avoir ses week end
)
Je fait déjà partie d'un groupe de reconstitution historique (gaulois d'où mon nom
) c'est comme ça que j'ai rencontré la LEG XXII. J'ai voulu essayer le romain de plus que le groupe m'avais l'air assez sympathique et que l'histoire romaine m'a toujours attiré, j'ai eu l'envie de suite.
J'ai choisis de m'initier à la poterie car dans mon groupe gaulois une amie m'apprend les différentes techniques de l'époque.
Mais je doit dire que mon cœur penche également sur l'archéologie musicale que j'étudie en ce moment en faisant des recherches. N'oublions pas que la musique dans la société que se soit dans n'importe qu'elle époque, était très importante et présente.
Je vous réserve donc quelques surprises aux niveau de la musique que je compte bien développer mais je ne vous en dit pas plus c'est surprise
Voilà je pense que j'ai fait le tour, je vous dit tous à bientôt et bonne journée