AVE BAGACVM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AVE BAGACVM

Groupe de reconstitution historique antique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [24 & 25 aout 2013] Aubechies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caius Benitus Fulgor
Admin
Caius Benitus Fulgor


Messages : 1446
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 37
Localisation : Bettrechies Nord

[24 & 25 aout 2013] Aubechies Empty
MessageSujet: [24 & 25 aout 2013] Aubechies   [24 & 25 aout 2013] Aubechies Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:40

On va faire tres simple:

SUPERBE week end a Aubechies, personellement mon meilleur en 7 sessions...

Que du bon pour l'asso;
- plein de miles: 24 sur les deux jours, malgre deux annulations de derniere minute...
- une quinzaine de civil(e)s qui ont encore assurees!
- un beau soleil le dimanche avexmc du public!
- de belles presta
- des moments charges en emotion!

C'etait bien parti avec un vendredi parfait, un montage de camp nikel,
Plein de presents, et une superbe ambiance pour la veillee.

Mais mal barre le samedi avecla pluie au rdv et donc un public clairseme... Mais super interese et reconnaissany.

Les deux points forts de la journee: le mariage romain de Maximus et Calida,
Et la soiree qui a suivi avec les anniv de Frank et Alice.

Puus beau dimanche ensoleille, debute par une offrande votive de notre camarade Angelus,
et donc une ceremonie religieuse adequate.

Que du plaisir de revoir les amis habituels: Dede, Claudy et son equipe,
Les Tongres et leur bonne humeur, Dieter et Nathalie de la XI, Peter de Velzeke,
l'equipe de Marle... Toujours un grand plaisir de les y revoir.


Soit, mrci et bravo a tous pour cette superbe edition.

Les superbes photos de Fabian sont deja sur FB, beaucoup vont em
Encore pleuvoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://ave-bagacum.forumgratuit.org
Quintus Fabius Maximus

Quintus Fabius Maximus


Messages : 296
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 51
Localisation : belgique

[24 & 25 aout 2013] Aubechies Empty
MessageSujet: Re: [24 & 25 aout 2013] Aubechies   [24 & 25 aout 2013] Aubechies Icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:49


Pas grand choses a ajouter a ce que Fulgor a décrit concernant le we en général , mise a part la pluie du samedi ...rien a dire Laughing 

Sur le plan personnel ce we fut par contre l'un des meilleurs également, et ce, pour 2 raisons :

- Mon mariage ( enfin célébré après 1 an et demi d'attente lol ) en présence des personnes que j’apprécie le plus ( ceux qui etaient absent ne le prenez pas pour vous je vous met dans la liste des personnes que j’apprécie aussi hein ...Very Happy ) et la surprise annoncée par mon centurion et témoin ...wouarf ...la boule dans la gorge ...dur dur ...merci a vous !

- et la cérémonie militaire bien sur ...ces saletés de frissons qui arrivent en entendant son nom et que l'on doit se présenter a son centurion ... inoubliable fierté ... Laughing  je ferai tout pour faire honneur a ma tenue et a notre légion soyez en sur .

Voilà , Aubechies terminé , cela annonce bientôt la fin de saison ... plus que 2 sorties et ...sniffff !
2013 aura été une saison fantastique a tout les niveaux , et nous allons bientôt nous tourner vers 2014 que je souhaite tout aussi riche en émotions qu'en qualités ...nous aurons l'inter-saison pour peaufiner et organiser le tout avec des membres de qualités.


PRIMIGENIA fratres !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spinosvs
Admin
Spinosvs


Messages : 351
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 48
Localisation : HAUBOURDIN

[24 & 25 aout 2013] Aubechies Empty
MessageSujet: Re: [24 & 25 aout 2013] Aubechies   [24 & 25 aout 2013] Aubechies Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:17

Rien de bien original à rajouter....scratch 

Ha ben si ! Mon élection en tant que tesserarius et les propositions pour Maximus, Caelus et celle de vulpes en tant que gregarius ! cheers cheers cheers 

cheers PRIMIGENIAcheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[24 & 25 aout 2013] Aubechies Empty
MessageSujet: Re: [24 & 25 aout 2013] Aubechies   [24 & 25 aout 2013] Aubechies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[24 & 25 aout 2013] Aubechies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVE BAGACVM :: L'association :: Débriefing des sorties-
Sauter vers: