AVE BAGACVM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AVE BAGACVM

Groupe de reconstitution historique antique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Atilius Julius Celer

Aller en bas 
+3
Tiberius Antonius Serenus
Caius Benitus Fulgor
Atilius Julius Celer
7 participants
AuteurMessage
Atilius Julius Celer

Atilius Julius Celer


Messages : 91
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 43
Localisation : Alsace

Atilius Julius Celer Empty
MessageSujet: Atilius Julius Celer   Atilius Julius Celer Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 15:54

Bonjour à tous!
 
Venant régulièrement sur votre forum en tant que lecteur suivre vos activités, nous nous sommes décidés mademoiselle et moi, de venir à votre rencontre lors de votre passage à Bliesbruck.
 
Notre choix s'est tourné vers la XXII, pour la qualité de sa reconstitution ainsi que la période reconstituée, mais aussi pour l'ambiance conviviale qu'elle dégage notamment à travers son forum.
Et là.., nous n'avons pas été déçus!!!
 
Nous vous remercions encore pour nous avoir si bien acceuillis, et pour ma part d'avoir pu évoluer dans les rangs de la XXII! Que du bon!!! Un Gros Merci à vous!!!
 
Il est donc temps de m'inscrire ici et de me presenter comme le veut la coutume.
 
Julien Harang, enchanté!
32 ans, originaire de Soissons dans l'aisne. J'habite aujourd'hui en alsace à deux pas de Biesheim, où il y'a d'ailleurs le musée gallo-romain que certains d'entre vous doivent surement connaître.
Mon intérêt pour la mythologie et l'antiquité remonte... au club Dorothée... et aux chevaliers du zodiaques... vous savez déjà pour certains xD
Puis à force de lecture, visite de musée, site archéo à divers endroits en europe, de fil en aiguille me voila qui arrive vers vous pour enrichir encore plus cette passion. Voilou.
 
Je vais abréger pour le reste sinon ma présentation va se transformer en pavé.. PAVé CAESAR...
Huhuu.. oui je suis aussi trés drôle :')
 
Boulot : Operateur de conditionnement dans une glucoserie. (ça fait toujours plus classe que de dire grouillot à l'usine xD)
 
Sport,hobby,loisirs, tout en vrac : Boxe, kendo, skateboard, équitation, tir à l'arc, randonnée, concert, cuisiner puis engloutir, les sauscisson sec, les croque-monsieur...je stop la liste est bien trop longue.
 
Musique : Sepultura, IAM, Korn, Svinkels, Mass hysteria, N.W.A, Pantera, Cypress Hill... tout ce qui vibre dans ce genre et pleins d'autres trucs ^^
 
Voilà voilà je vais me taire un peu. bonne lecture à vous et au plaisir de vous revoir Smile
 
La bise.
Revenir en haut Aller en bas
Caius Benitus Fulgor
Admin
Caius Benitus Fulgor


Messages : 1446
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 37
Localisation : Bettrechies Nord

Atilius Julius Celer Empty
MessageSujet: Re: Atilius Julius Celer   Atilius Julius Celer Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:30

Tres heureux de te voir enfin inscrit chez nous!

Biesheim... j'allais en vacances a Kaysersberg etant gosse...

On a les memes influences musicales en plus...

... on aura plein de trucs a se dire en sortie du coup LOL...

... meme humour en plus apparemment!

Soit, bienvenu chez nous, que ta route soit longue parmi nous.

A tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://ave-bagacum.forumgratuit.org
Tiberius Antonius Serenus

Tiberius Antonius Serenus


Messages : 487
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 45
Localisation : Lille

Atilius Julius Celer Empty
MessageSujet: Re: Atilius Julius Celer   Atilius Julius Celer Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:32

Bienvenue à toi!!

content que tu ais apprécié l'ambiance .

a plus!
Revenir en haut Aller en bas
Quintus Fabius Maximus

Quintus Fabius Maximus


Messages : 296
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 51
Localisation : belgique

Atilius Julius Celer Empty
MessageSujet: Re: Atilius Julius Celer   Atilius Julius Celer Icon_minitimeVen 16 Aoû - 10:00

Salut a toi , content en effet de te voir inscrit parmi nous , merci pour ta présentation , bravo pour ta participation a cette prestation , en espérant vous revoir bientôt ^^

Je ne te dis pas de prendre le temps de découvrir notre forum lol tu le connais déjà de fond en comble mdrrr

A bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spinosvs
Admin
Spinosvs


Messages : 351
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 48
Localisation : HAUBOURDIN

Atilius Julius Celer Empty
MessageSujet: Re: Atilius Julius Celer   Atilius Julius Celer Icon_minitimeSam 17 Aoû - 11:41

La XXII l'essayer, c'est l'adopter !

Bienvenue fratres !
Revenir en haut Aller en bas
Vibius Antemius Vulpes

Vibius Antemius Vulpes


Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2013
Localisation : Paris

Atilius Julius Celer Empty
MessageSujet: Re: Atilius Julius Celer   Atilius Julius Celer Icon_minitimeLun 19 Aoû - 10:10

Salve !
Ravi de t'avoir rencontré à Bliesbruck et de te compter désormais dans nos rangs !
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Appius Furius

Appius Furius


Messages : 78
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 49
Localisation : Baisieux

Atilius Julius Celer Empty
MessageSujet: Re: Atilius Julius Celer   Atilius Julius Celer Icon_minitimeLun 16 Sep - 5:53

Bienvenue à toi !!!

Un glouton comme moi ! Chouette ! Je vais devoir faire double dose de gateau le pied !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atilius Julius Celer Empty
MessageSujet: Re: Atilius Julius Celer   Atilius Julius Celer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atilius Julius Celer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bricolages de Celer
» Quintus Julius Furius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVE BAGACVM :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: