Caius Benitus Fulgor Admin
Messages : 1446 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 38 Localisation : Bettrechies Nord
| Sujet: [03.03.13] Dimanche des artisans, forum antique de Bavay Lun 4 Mar - 14:11 | |
| Un super dimanche passé au musée, avec notre pôle tissage et un peu de travail du cuir.
93 visiteurs, un record pour un mois de mars, et de très bonnes discussions et rencontres!
En plus, l'opportunité de refaire une visite du musée et du site à notre nouveau tiro, Vulpes, qui a passén je le pense, un bon week end en notre compagnie!
Merci à Alix, Fulgor et Felina.
Seul bémol, n'avoir vu personne d'autre de l'asso, avec un musée gratuit et une nouvelle collection sur le trésor de bronze de Bavay absolument superbe... | |
|
Quintus Fabius Maximus
Messages : 296 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 52 Localisation : belgique
| Sujet: Re: [03.03.13] Dimanche des artisans, forum antique de Bavay Lun 4 Mar - 16:56 | |
| Bravo a vous , impossible de me libérer pour ma part désolé | |
|
Vibius Antemius Vulpes
Messages : 55 Date d'inscription : 15/01/2013 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [03.03.13] Dimanche des artisans, forum antique de Bavay Lun 4 Mar - 17:46 | |
| - Caius Benitus Fulgor a écrit:
- Vulpes, qui a passén je le pense, un bon week end en notre compagnie!
Et c'est peu dire ! Merci à vous pour ce génial WE, avec : - Une chouette intégration,
Une ambiance du tonnerre ! Un entrainement qui a bien réchauffé (merci fratres, de m'avoir soufflé les manœuvres !) ; tous en tenue, ça doit envoyer du lourd ! Une super expo & visite le lendemain !
J'userai encore volontiers de superlatifs, mais je vais faire plus court : VIVEMENT LA PROCHAINE SORTIE !! PRIMIGENIA ! | |
|
Tiberius Antonius Serenus
Messages : 487 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [03.03.13] Dimanche des artisans, forum antique de Bavay Lun 4 Mar - 17:51 | |
| Content que le weekend t'ai plus camarade!
A bientôt! | |
|
Spinosvs Admin
Messages : 351 Date d'inscription : 28/05/2012 Age : 49 Localisation : HAUBOURDIN
| Sujet: Re: [03.03.13] Dimanche des artisans, forum antique de Bavay Lun 4 Mar - 18:23 | |
| Désolé pour mon absence ce dimanche, mais impératifs familiaux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [03.03.13] Dimanche des artisans, forum antique de Bavay | |
| |
|