Pour connaitre l'heure et l'endroit du RDV le samedi 18 le contacter par tel ou par mail pour ceux qui l'ont (lolll) sorry je fais l’intermédiaire et il a l'alzheimer ....un pmeu de mal ^^
Marcus Nigilius Florus
Messages : 257 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 41 Localisation : Vermelles
Samedi, rdv 8h au local: - Fulgor - Caelus - Pesca - Hostilus - Austerus - Agrippa - Maximus - Sextus - Flavia - Felina
A confirmer: - Pater - Pulcher
En plus le dimanche: - Cato - Calida - Megan
A confirmer: - Homer - Lupus
@ Agrippa: On peut aller te chercher à la gare de Maubeuge depuis Paris Nord vendredi dans l'aprèm si tu veux! Contacte moi par portable pour règler ça
Marion et moi serons présent le dimanche et dès le samedi soir.
bye!
Marcus Nigilius Florus
Messages : 257 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 41 Localisation : Vermelles
Sujet: Re: [18 et 19 août] Waudrez Mar 14 Aoû - 14:20
grâce à l'immense bonne volonté d'un collègue.. présent dimanche
Quintus Fabius Maximus
Messages : 296 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 52 Localisation : belgique
Sujet: Re: [18 et 19 août] Waudrez Mar 14 Aoû - 21:54
YESS cool Serenus ...super Florus , remercie ton collègue pour nous alors ...il a finalement accepté Homere en echange alors ?
Par contre Serenus ...vois avec Ben ...si j'ai bien compris le mot de Pesca sur FB le matériel part dimanche matin a 8h du local ....
Marcus Benitus Caelus
Messages : 136 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 39 Localisation : ferriere la grande
Sujet: Re: [18 et 19 août] Waudrez Mer 15 Aoû - 5:58
sa me parait bizzare car normalement le camion fait le role de voiture balai et il me semble que le matos sera dedans et que l'on dort a Waudrez ( sauf erreur de ma part c'est comme sa que sa c'est passer l'année derniere)
Spinosvs Admin
Messages : 351 Date d'inscription : 28/05/2012 Age : 49 Localisation : HAUBOURDIN
Sujet: Re: [18 et 19 août] Waudrez Mer 15 Aoû - 7:35
Bon contre ordre !
Je peux être présent l'un des 2 jours (merci à ma chérie ).
Donc dites moi ou il faut du monde : la marche de samedi ou le dimanche pour avoir du sang frais !!
PRIMIGENIA
Marcus Nigilius Florus
Sujet: Re: [18 et 19 août] Waudrez Mer 15 Aoû - 9:03
Quintus Fabius Maximus a écrit:
YESS cool Serenus ...super Florus , remercie ton collègue pour nous alors ...il a finalement accepté Homere en echange alors ?
Par contre Serenus ...vois avec Ben ...si j'ai bien compris le mot de Pesca sur FB le matériel part dimanche matin a 8h du local ....
il a accepté uniquement si je n'envoyais PAS Homer... il m'a dit qu'il avait vu assez d'horreur dans sa vie !
Tiberius Antonius Serenus
Messages : 487 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 45 Localisation : Lille
Sujet: Re: [18 et 19 août] Waudrez Mer 15 Aoû - 9:47
LoL... (pauvre homer)
pourle samedi, faut juste me dire... mais je serai surpris que l'on monte le camp le dimanche pour le ranger... le dimanche.
Flavius
Sujet: Re: [18 et 19 août] Waudrez Mer 15 Aoû - 10:13
Il y aura des contus monté du samedi soir, car les marcheurs dorment sur place.