Messages : 40 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 42 Localisation : Poliénas
Sujet: LVCIVS CERASVS CATO Sam 23 Juin - 6:34
Mon identité Prénom : Loïc Nom : Cerise Age : 31 ans Ville : Poliénas, Isère (38)
Ma description
Aussi longtemps que je me souvienne, j'ai toujours été passionné par l'histoire et principalement par l'antiquité ; L'Egypte, la Grèce, Babylone et bien entendu Rome. Je suis un amateur de musiques classique, de médecine, d'arts et j'en passe. Je me passionne pour la réalisation de maquettes et décors bien que mon temps libre est plus que limité.
Voici un exemple de maquette
Comme vous l'aurez peut être remarqué, je me suis pris un nom romain en suivant les recommandations de ce forum, celui-ci est donc : LVCIVS CERASVS CATO, j'espère qu'il plaira.
Depuis quelques mois maintenant, je me suis mis à collectionner les objets datant de la période romaine; monnaies, fibules, outils chirurgicaux etc... de plus, je me confectionne un mannequin avec des éléments de reconstitution afin d'avoir, chez moi et pour moi un légionnaire romain grandeur nature...C'est un vieux rêve qui se réalise
Voilà, je crois et espère avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser. Je terminerai donc en m'excusant d'avoir été si long avant de me présenter à vous.
Dernière édition par Lucius Cerasus Cato le Jeu 5 Juil - 7:11, édité 3 fois
Spinosvs Admin
Messages : 351 Date d'inscription : 28/05/2012 Age : 48 Localisation : HAUBOURDIN
Sujet: Re: LVCIVS CERASVS CATO Sam 23 Juin - 6:43
Salut frater cato !
Marcus Nigilius Florus
Messages : 257 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 40 Localisation : Vermelles
Sujet: Re: LVCIVS CERASVS CATO Sam 23 Juin - 9:09
bienvenue sur le forum
Remus Aelius Gallus
Messages : 96 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 34 Localisation : Lutèce
Sujet: Re: LVCIVS CERASVS CATO Sam 23 Juin - 12:42
Bienvenue sur le fofo !