| Sophia Philippa Vera | |
|
+2Marcus Benitus Caelus Sophia Philippa Vera 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Sophia Philippa Vera
| Sujet: Sophia Philippa Vera Sam 11 Juin - 7:54 | |
| AVE, Voici presque 3 ans, j'ai rencontré un légionnaire de la XXIIe sur le site d'Aubechies... Il m'a conquis en bon romain qu'il est. Je suis venue le voir en presta... J'ai vu ce dont la XXIIe était capable, apprécié l'ambiance, découvert un chouette groupe... J'ai vaincu ma crainte de n'être "qu'une femme" dans un groupe majoritairement composé d'hommes... Et c'est ainsi que je me suis rendu compte qu'après 6 ans de gréco-latine, je ne connaissais vraiment pas grand chose de la "vraie" vie des romains de l'époque. Me voici maintenant en train d'essayer de créer un stand "jeux/enfance" au sein du groupe en espérant redynamiser un peu le groupe civil. Voilou ! | |
|
| |
Marcus Benitus Caelus
Messages : 136 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 39 Localisation : ferriere la grande
| Sujet: Re: Sophia Philippa Vera Sam 11 Juin - 8:56 | |
| Salve Sophia et ton age? (tu le cache car tu es vieille c'est sa? lol) j'aime bien ta presentation | |
|
| |
Sophia Philippa Vera
| Sujet: Re: Sophia Philippa Vera Sam 11 Juin - 9:01 | |
| Sache juste que tu me dois le respect ! | |
|
| |
Remus Aelius Gallus
Messages : 96 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 35 Localisation : Lutèce
| Sujet: Re: Sophia Philippa Vera Sam 11 Juin - 11:34 | |
| | |
|
| |
Tiberius Antonius Serenus
Messages : 487 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Sophia Philippa Vera Sam 11 Juin - 11:44 | |
| | |
|
| |
Caius Benitus Fulgor Admin
Messages : 1446 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 38 Localisation : Bettrechies Nord
| Sujet: Re: Sophia Philippa Vera Sam 11 Juin - 19:18 | |
| Super présentation, content de nousa voir avec nous, tu es ce que le groupe civil avait besoin depuis longtemps. Continue sur ta lancée, on a besoin de gens comme toi. A quand la présentation de ton homme ici bas? | |
|
| |
Sophia Philippa Vera
| Sujet: Présentation de Gothofrius Sam 11 Juin - 20:18 | |
| Bientôt, il est en camp Viking ce week-end et n'a pas encore pu découvrir ce nouveau forum... | |
|
| |
Gothofrius Franceus URSUS
| Sujet: Re: Sophia Philippa Vera Mer 15 Juin - 8:12 | |
| bienvenue à toi ma Vénus
je me souviens encore la première fois où l'on s'est vu dans le jardin des orangers sur le Mont Aventin il y a un peu plus de 1900ans....comme tu me semblais toute belle déjà à ce moment-là. il faisait chaud mais une légère brise soufflait à travers les arbres et nous refraichissait. Tu lisais les poèmes de Publius Ovidius Naso (Ovide de nos jours)... te souviens tu? | |
|
| |
Caius Benitus Fulgor Admin
Messages : 1446 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 38 Localisation : Bettrechies Nord
| Sujet: Re: Sophia Philippa Vera Mer 15 Juin - 13:50 | |
| | |
|
| |
Sophia Philippa Vera
| Sujet: Re: Sophia Philippa Vera Mer 15 Juin - 17:21 | |
| A ces mots je ne peux répondre que par cette belle citation d'Agatha Christie : «Les archéologues font des maris idéaux. Plus leur femme vieillit, plus ils l'apprécient.» | |
|
| |
Gothofrius Franceus URSUS
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sophia Philippa Vera | |
| |
|
| |
| Sophia Philippa Vera | |
|