| [01 et 02.10.2011] Wervik | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caius Benitus Fulgor Admin
Messages : 1446 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 38 Localisation : Bettrechies Nord
| Sujet: [01 et 02.10.2011] Wervik Dim 2 Oct - 20:42 | |
| Pour la promotion du plus vieux village de Belgique, nous y étions présents avec la X Gemina de Nimègue et la XI Claudia PF de Maaseik.
Que dire à part... UN MAGNIFIQUE WEEK END!
Un temps superbe, beaucoup de monde (850 entrées le samedi, 1800 le dimanche...), une superbe ambiance entre les groupes, de très bonnes presta malgré des couacs tout à faits habituels lors de tels évènements, l'extrème gentillesse et la qualité de l'organisation, vraiment top... tout était réuni pour passer un bon week end.
Mais à nouveau un peu de frustration, principalement à cause de la fatigue accumulée et du public néerlandophone à 90% et donc très peu abordable...
Un honneur et un plaisir immense de terminer l'année ainsi entre amis, avec une qualité de prestation interne à la XXII au top, une ambiance du feu des dieux (^^), des nouveaux nombreux qui s'intègrent bien... que du bonheur.
Une reconnaissance des autres groupes, de l'organisation, des amis artisans et du public... les récompense de tant d'efforts...
Soyons donc fiers de nous, il y a de quoi.
En gros: Les -: - Les 1h30 de bouchons à l'aller... et le camp monté à 23h vendredi soir! - La fatigue due à la chaleur - Le manque de pédago à cause d'un public touche à tout mais pas accessible - Les 45 minutes de bouchons au retour...Les +: - L'organisation - L'ambiance interne, l'ambiance avec les autres groupes - Pleins de compliments - De belles rencontres comme on en fait en reconstit'...UN GROS - :
C'ETAIT LA DERNIERE ... Des photos déjà dispo chez Sophia et Flavia sur FB, d'autres à suivre sur l'officiel et celui de Dieter Pots de la XI. Je ferai suivre.PRIMIGENIAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Quintus Fabius Maximus
Messages : 296 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 52 Localisation : belgique
| Sujet: Re: [01 et 02.10.2011] Wervik Lun 3 Oct - 11:31 | |
| Bah voilà tu as tout dis ...que rajouter d'autres ... une superbe we en effet avec une très bonne ambiance générale, je t'ai trouvé aussi hyper détendu ;-) Des nouveaux Tirones au top je trouve , ils s'en sortent très bien, Bravo a Tim pour sa première, il a assuré, Comicus (le bûcheron) qui confirme, Hostilus qui gère aussi , un plaisir de les avoir rencontrés ^^ Négatif ? euh ... -La langue en effet a beaucoup freiné la pedago -La chaleur...mais ont préfère tous ca que la pluie je pense :-) -La vie de camps entre les presta qui reviennent toujours aux mêmes, toujours les mêmes présents et qui s'activent pas cool ^^ et comme tu dis, le plus negatif dans tout ca : c'est fini ! grrrrr Profitons maintenant de la treve hivernale pour recharger les batteries car 2012 s'annonce d'ores et déjà grandiose PRIMIGENIAAAAAAAAAA !!!!!!!!! | |
|
| |
Messages : 1446 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 38 Localisation : Bettrechies Nord
| Sujet: Re: [01 et 02.10.2011] Wervik Lun 3 Oct - 12:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [01 et 02.10.2011] Wervik Lun 3 Oct - 14:39 | |
| | |
|
| |
Quintus Fabius Maximus
Messages : 296 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 52 Localisation : belgique
| Sujet: Re: [01 et 02.10.2011] Wervik Lun 3 Oct - 15:23 | |
| J'oubliais aussi ..un grand merci a Flavia pour avoir pris des photos avec mon appareil ^^ kisss Flavia , une petite fée pour nous , toujours aux petits soins Merci également a Fulgor pour notre surprise dans nos scuta ^^ et hop comme si on était pas encore assez fier que pour en remettre une couche trop la classe , MERCI ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [01 et 02.10.2011] Wervik Lun 3 Oct - 15:57 | |
| Comme d'hab', quand on mérite... | |
|
| |
Marcus Benitus Caelus
Messages : 136 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 39 Localisation : ferriere la grande
| Sujet: Re: [01 et 02.10.2011] Wervik Lun 3 Oct - 17:16 | |
| pas grand chose a dire de plus
un magnifique weekend pour une derniere avec les potes, un temps de fou, une superbe surprise dans nos scuta
toujours aussi fier d'appartenir a la XXII
PRIMIGENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Tiberius Antonius Serenus
Messages : 487 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [01 et 02.10.2011] Wervik Lun 3 Oct - 20:53 | |
| Bah écouter,
je vais pas en rajouter. Comme je dis souvent, on est beau on sent bon.
Je reviens sur cette notion de fierté et d'appartenance. Il est le ciment de notre groupe et fais (pour moi) la différence avec les autres groupes que nous pouvons croiser en presta.
C'est maintenant les vacances du legionnaire et je m'en vais faire mes devoirs de vacances... Fulgor, j'attend mon cahier!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [01 et 02.10.2011] Wervik | |
| |
|
| |
| [01 et 02.10.2011] Wervik | |
|