LEG XXII AVE BAGACVM

LEG XXII de Bavay, groupe de reconstitution historique de l'armée romaine.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

pasencoredenomenus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pasencoredenomenus

MessageSujet: pasencoredenomenus   Mar 28 Juin - 14:16

Bonjour !

Je suis Alexandre Roger, 22 ans étudiant à Lille.

Pourquoi je suis venu ici ? L'autre jour à la télé je regardais Groland et dans l'générique j'ai vu une amphore ! Un vrai déclic ! Et là vlan l'idée m'est venue tout de suite : coco, faut qu'tu fasses de la reconstit romaine Exclamation

Bon mis à part ça, je voudrais simplement me renseigner sur la reconstit romaine. Je fais de la reconstitution 1er Empire et j'aimerai bien voir autre chose.

Déjà, je ne fais pas erreur, vous êtes bien le groupe de bavay mais indépendant du musée ?

Revenir en haut Aller en bas
Marcus Benitus Caelus

MessageSujet: Re: pasencoredenomenus   Mar 28 Juin - 14:54

lol! pas mal la petite présentation ^^

bienvenue chez nous tout d'abord Wink
et oui nous sommes la troupe qui n'as rien a voir avec le musée si on veut ( troupes avec les boucliers bleu)
Caius Benitus Fulgor
Admin

MessageSujet: Re: pasencoredenomenus   Mar 28 Juin - 16:29

Bienvenue à toi chez nous!

En effet, Bagaconervio, groupe n'ayant plus son siège social au musée site archéologique de Bvay mais à Aubechies désormais, n'a rien à voir avec Ave Bagacvm, Leg XXII de Bavay que nous représentons.

Bagaconervio est un groupe auxiliaire, nous légionnaire, ce qui fait que nous avons la grande habitude de nous côtoyer et de manœuvrer ensemble.

Sinon, que recherche tu?
Des renseignements?
Tu trouvera tout ce que tu veux en posant les bonnes questions dans les bons topics Wink

Et le meilleur moyen de connaître la reco histo antique c'est de la tester!

Rejoins nous quand tu le veux, notre calendrier te donnera nos dates de sorties, nombreuses en ce moment.