AVE BAGACVM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AVE BAGACVM

Groupe de reconstitution historique antique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Wervik ( en flamand ) ou Wervicq ( en français)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spinosvs
Admin
Spinosvs


Messages : 351
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 49
Localisation : HAUBOURDIN

Wervik ( en flamand ) ou Wervicq ( en français) Empty
MessageSujet: Wervik ( en flamand ) ou Wervicq ( en français)   Wervik ( en flamand ) ou Wervicq ( en français) Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:39

J'ouvre le bal pour le débriefing de notre Crying or Very sad dernière sortie de l'année 2768 Ad Urbe Condita.

Je ne connaissais pas le site de Wervik/Wervicq, donc ce fut pour moi une première...
L'organisation était au top grâce aux bénévoles et au service de sécurité ( même une fourmi n'aurait pas pu passer...)

C'est parti pour le célébrissime + et - :

Les + :  

Le plaisir de revoir les fratres et de connaître les nouveaux membres : Maxime/Octavivs, Laurent/Laurentivs, Damiens/Daminivs, Maureen/Chef et Mathieu/Corvvs Razz. Qui se sont super bien adaptés et qui ont été au top.
Bravo à vous !

Les amis de la XI avec lesquels c'est toujours un plaisir de "travailler" et de partager notre passion commune.

La météo qui fut certes TRÈS fraîche durant les nuits, mais ensoleillée la journée.

Les repas matin et soir fournis par l'organisation.

Le plaisir de revoir et de discuter avec reproarchéo Wink

Les contus histo qui ont été carré ( comme d'habitude).

La tente des officiers que l'on va baptiser ardère ( désirée en latin selon mon dico...)...

La séance photo dans les bois, j'ai hâte de les voir.

Les parties de fous du jeux dont je ne connais pas le nom...

Avoir essayé de bander un arc de 142 livre !!!



Les - :

L'absence de certains camarades...

Le "bordel" de nos amis de la XI tard le soir...

Ma légère "indisposition samedi matin....pale

Le froid durant les nuits, deux couvertures ce n'est pas du luxe...

Les repas du midi....scratch scratch

Le peu de pédago du à la "barrière" de la langue... No comment

Ne pas avoir pu tabasser du méro...

L'attitude de certains groupes présents qui sont au même niveau que leurs équipements....


Dans l'ensemble un bon week end de fin de saison.

cheers PRIMIGENIA cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caius Benitus Fulgor
Admin
Caius Benitus Fulgor


Messages : 1446
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 37
Localisation : Bettrechies Nord

Wervik ( en flamand ) ou Wervicq ( en français) Empty
MessageSujet: Re: Wervik ( en flamand ) ou Wervicq ( en français)   Wervik ( en flamand ) ou Wervicq ( en français) Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:49

Tout bonnement un magnifique week-end de romanité.
Sans nul doute un des plus beaux de la saison.

Du très bon drill, un temps parfait, une superbe ambiance...
Rien à redire si ce n'est le manque de conviction d'un de nos membres et l'absence d'autres qui auraient dû y être.

Bravo et merci aux présents, à nos excellents nouveaux, les Pépin et Damien!


Et une saison de plus de passée, une de plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://ave-bagacum.forumgratuit.org
Titus Servilius Lupus

Titus Servilius Lupus


Messages : 58
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 29
Localisation : Mouscron

Wervik ( en flamand ) ou Wervicq ( en français) Empty
MessageSujet: Re: Wervik ( en flamand ) ou Wervicq ( en français)   Wervik ( en flamand ) ou Wervicq ( en français) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:57

alors à mon tour même si je ne pas su être présent et participer à tout le week end.

Bon, je me sens visé par la remarque que je peux comprendre, mais sachez que ce n'était pas du tout dépendant de ma volonté, j'ai passé un dimanche super pourri avec les maux de tête et la difficulté à respirer.

Bon sinon pour ce que j'ai pu en voir, un excellent samedi avec des légionnaires au top.

Mon petit coup de bol du dimanche matin d'arriver en pleine cérémonie, encore un peu je la loupais complètement, un magnifique moment vu que je n'avais jamais assisté à ce type de cérémonie.

Donc voila, encore désolé de mon départ...

Mais à bientôt pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Caius Benitus Fulgor
Admin
Caius Benitus Fulgor


Messages : 1446
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 37
Localisation : Bettrechies Nord

Wervik ( en flamand ) ou Wervicq ( en français) Empty
MessageSujet: Re: Wervik ( en flamand ) ou Wervicq ( en français)   Wervik ( en flamand ) ou Wervicq ( en français) Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:50

Sincérement, ca faisait beaucoup Servili.
On était pas assez par rapport à ce que l'on avait annoncé, donc contrat à assurer.

On a tous déjà été malades, certains beaucoup plus que d'autres, comme moi qui a déjà assuré des week-ends avec la grippe, la gastro et une conjonctivite.

Franchement, c'est parce que c'était le dernier camp et que les orgas étaient compréhensifs, sinon ce serai moins bien passé.

Un coup de mou ça peut arriver, mais à ce moment la tu te repose, tu fais pas le con tout le samedi soir en jouant avec nous.

Bref, toujours un plaisir tout de même de te voir, que ce soit toi ou un autre, ça aurai été pareil, mais à l'avenir, prends en de la graine Wink

Dommage que tu ne te sois pas rapproché à la cérémonie ni été béni avec nous tous.
Mais au moins tu as pu y assister en partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ave-bagacum.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Wervik ( en flamand ) ou Wervicq ( en français) Empty
MessageSujet: Re: Wervik ( en flamand ) ou Wervicq ( en français)   Wervik ( en flamand ) ou Wervicq ( en français) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wervik ( en flamand ) ou Wervicq ( en français)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [02 & 03.10.15] Wervik
» 1 et 2 octobre; Wervik
» [01 et 02.10.2011] Wervik
» [5 & 6 octobre 2013] Wervik
» Les tuniques rouges!! (messieurs les Français, tirez les prmeiers...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVE BAGACVM :: L'association :: Débriefing des sorties-
Sauter vers: