AVE BAGACVM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AVE BAGACVM

Groupe de reconstitution historique antique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [5 & 6 octobre 2013] Wervik

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caius Benitus Fulgor
Admin
Caius Benitus Fulgor


Messages : 1446
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 37
Localisation : Bettrechies Nord

[5 & 6 octobre 2013] Wervik Empty
MessageSujet: [5 & 6 octobre 2013] Wervik   [5 & 6 octobre 2013] Wervik Icon_minitimeLun 7 Oct - 14:09

Pour faire simple pour notre 4e participation à Wervik (1999, 2001, 2011 et 2013...);
C'ETAIT GENIAL !!!

Un temps superbe, un public venu super nombreux, d'excellentes presta (c'est vrai mieux dimanche que samedi...), une superbe ambiance avec les autres groupes (LEG XI et XX), des activités pour certains qui changent de "train train"... vraiment que du bon!

LE gros point négatif; pas assez de présents chez nous, du coup pas de boucliers bleus dans les rangs...

Mes +:
- L'ambiance générale, entre nous, avec la XI et avec l'ESG... toujours un plaisir au final de revoir ces vieux briscards...
- Avoir pu redriller comme un simple miles... bordel que c'est bon...
1ere tortue depuis au moins 2 ans...
Etre mis par Chris en 2e rang avec que des gars de l'ESG pour mon expérience... ça fait plaisir...
- Les séances de tir à l'arc avec les auxiliaires anglais, super sympa...
Et l'occasion pour Austerus de servir sur leur onagre, et même de porter leur sarcina lors des drills en public... la classe.
- 1 seul contu à monter, ça va vite à monter et vite à démonter, et être dans son lit pour 20h après un week end pareil, c'est quand même cool!


Mes -;
- L'absence de trop de monde de chez nous.
- Les presta en dessous de ce qu'elle auraient dû être le samedi.
- Le côté vraiment sans gène du public flamand, déjà constaté ya deux ans...


Enfin, je terminerai par remercier Austerus pour son accueil le vendredi soir, m'étant retrouvé tout seul suite à diverses péripéties Razz 

Et voila, dernier camp de la saison plié, l'impression toute personnelle d'avoir passé le meilleur week end de reconstit' (époques confondues...) de ma saison, et un retour de ma passion au top!

Vivement 2014 qui s'annonce lourde, mais avant ça, ya du taf pour l'intersaison... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
https://ave-bagacum.forumgratuit.org
Tiberius Antonius Serenus

Tiberius Antonius Serenus


Messages : 487
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 45
Localisation : Lille

[5 & 6 octobre 2013] Wervik Empty
MessageSujet: Re: [5 & 6 octobre 2013] Wervik   [5 & 6 octobre 2013] Wervik Icon_minitimeLun 7 Oct - 21:01

hello!

c'est vrai que j'ai de gros bémols sur le samedi...

mais, beaucoup de qualité à noter sur l'équipement des officiers de l'erminne, leur façon de voir la pedago et leur presta au pole artillerie (jaloux).

un bon samedi tout de même en compagnie de gars sympas!
Revenir en haut Aller en bas
Vibius Antemius Vulpes

Vibius Antemius Vulpes


Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2013
Localisation : Paris

[5 & 6 octobre 2013] Wervik Empty
MessageSujet: Re: [5 & 6 octobre 2013] Wervik   [5 & 6 octobre 2013] Wervik Icon_minitimeDim 13 Oct - 9:24

Aller zou, je m'y met aussi,

Un très bon WE, et tant mieux, cette fois c'est bel et bien la clôture de saison !

Temps agréable.
Excellente entente avec la XI.
Découverte de la fameuse Ermine.
Des prestas très sympa, l'entrainement au milieu des manœuvres c'est tout simplement génial.
La démo d'artillerie de mes rêves, c'est simple j'étais sur un petit nuage !

Quelques negs comme les autres,

Le samedi l'harmonisation des troupes a été très très laborieuse, dommage pour le public de ce jour.
Dommage de ne pas avoir pu être sous nos couleurs, enfin ca m'a permis de faire mieux connaissance avec la XI.
Pour ce qui est matériel, a part quelques belles pièces je m'attendais vraiment à un truc de fou chez l'ESG et j'ai été un peu déçu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5 & 6 octobre 2013] Wervik Empty
MessageSujet: Re: [5 & 6 octobre 2013] Wervik   [5 & 6 octobre 2013] Wervik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[5 & 6 octobre 2013] Wervik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVE BAGACVM :: L'association :: Débriefing des sorties-
Sauter vers: