AVE BAGACVM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AVE BAGACVM

Groupe de reconstitution historique antique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 22.11.2011; 2e colloque de Mons "Un avenir pour les voies anciennes"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caius Benitus Fulgor
Admin
Caius Benitus Fulgor


Messages : 1446
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 37
Localisation : Bettrechies Nord

22.11.2011; 2e colloque de Mons "Un avenir pour les voies anciennes" Empty
MessageSujet: 22.11.2011; 2e colloque de Mons "Un avenir pour les voies anciennes"   22.11.2011; 2e colloque de Mons "Un avenir pour les voies anciennes" Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:19

Nous sommes invités pour la 2e année consécutive et pour la 2e édition de la journée de réflexion sur la préservation des voies anciennes, organisée par Messieurs Bruno Mercks et Gerard Bavay (ça ne s'invente pas).

Rencontrés au vernissage de Bavay mercredi 14, ils m'ont proposé d'intervenir comme conférencier, suite à notre marche Bavay / Waudrez, ou Mr Mercks était présent lors de ma conférence du samedi soir.

Un très grand honneur et une invitation que j'ai bien sûr acceptée.
J'interviendrai donc du matin afin de présenter notre démarche et ce que l'on a retiré de notre expérience.
J'interviendrai en relation avec les responsables du musée de Bavay qui avaient organisé Via Romana en Avril, l'occasion de faire le lien entre ces évènements.

Malheureusement, peu de places dispo et seuls Denis et moi sommes invités, comme l'an passé.

Un gros résumé vous sera fait lors de l'AG.

Voilou cheers

Revenir en haut Aller en bas
https://ave-bagacum.forumgratuit.org
Quintus Fabius Maximus

Quintus Fabius Maximus


Messages : 296
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 51
Localisation : belgique

22.11.2011; 2e colloque de Mons "Un avenir pour les voies anciennes" Empty
MessageSujet: Re: 22.11.2011; 2e colloque de Mons "Un avenir pour les voies anciennes"   22.11.2011; 2e colloque de Mons "Un avenir pour les voies anciennes" Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:35


Super, pas besoin d'y être a 20 de toute façon ... même si cela intéressé certaine personne...

Mais vu tes talents de conteur d’évènement nous ne perdons surement aucun détails ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Caius Benitus Fulgor
Admin
Caius Benitus Fulgor


Messages : 1446
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 37
Localisation : Bettrechies Nord

22.11.2011; 2e colloque de Mons "Un avenir pour les voies anciennes" Empty
MessageSujet: Re: 22.11.2011; 2e colloque de Mons "Un avenir pour les voies anciennes"   22.11.2011; 2e colloque de Mons "Un avenir pour les voies anciennes" Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:44

Laughing

Bah ça me fais chier de pas pouvoir être plus, mais on est vraiment limité en place, c'est un colloque avec des gens de partout donc voilou...
Revenir en haut Aller en bas
https://ave-bagacum.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





22.11.2011; 2e colloque de Mons "Un avenir pour les voies anciennes" Empty
MessageSujet: Re: 22.11.2011; 2e colloque de Mons "Un avenir pour les voies anciennes"   22.11.2011; 2e colloque de Mons "Un avenir pour les voies anciennes" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
22.11.2011; 2e colloque de Mons "Un avenir pour les voies anciennes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVE BAGACVM :: Partie privée :: Archives dates de sorties-
Sauter vers: